Mon top 3 des sites de déco pour enfants !

Mon top 3 des sites de déco pour enfants !

Juste avant la naissance de mon petit Oscar, pendant cette fabuleuse période de gestation baleine sur le canapé, je me suis découvert une passion pour les sites de déco enfants en tout genre.

J’ai donc commandé quelques objets (oui bon un peu plus j’avoue) et 3 sites ont été mes fournisseurs principaux.

 

SMALLABLE

www.smallable.com

Smallable

 

Ce site français regroupe toutes les plus belles marques et propose également des habits enfants (article fashion baby web à venir… ) : Aden & Anais, Petit Pan, Laurette et bon nombre de marques qu’on ne trouve pas en Belgique.

De la veilleuse lapin de notre enfance au lit bébé design, Smallable a fait une sélection des plus belles pièces, et ce à tous les prix. La section OUTLET est disponible toute l’année et va parfois jusqu’à -70%

Non seulement le site est beau et harmonieux, mais les nombreuses catégories ( Cadeaux par âge, par thème, marques, un lookbook )nous facilitent la vie et shopper est un vrai plaisir pour les yeux (et le portefeuille fatalement)

Le bémol : lorsque certains articles ne sont pas disponibles, il attendent que la commande soit complète avant de l’envoyer…ce qui peut parfois prendre trop de temps pour les impatientes comme moi.

 

SNOTTEBEL

www.snottebel.be

a-l-école

On adore ce site d’abord pour son nom décalé et bien de chez nous.

Ensuite, Mam’zelle Snottebel, étalagiste et décoratrice, bloggeuse et mère de 3 bambins, déniche pour nous les objets qu’elle adore. Et nous on adhère !

Surtout la section ‘fête d’anniversaire’ qui nous propose de jolis accessoires (gobelets en papier, pailles multicolores, assiettes étoilées) pour égayer les fêtes de vos mouflets autrement qu’avec Hello Kitty ou Dora l’exploratrice (oui parce qu’elle commence un peu à nous saouler celle-là).

 

ZOE DE LAS CASES

shop.zoedelascases.com

Zoede lasCasses

La créatrice parisienne a créé son web shop et propose des affiches qu’elle a customisées elle-même avec de vieilles photos, des coussins, des personnages en carton, des dinettes miniature à construire et plein de jolis objets pour le plus grand plaisir des petits et des parents.

Un univers vintage tout en couleur qui nous fait replonger en enfance et donne envie de coller des cartes postales et des autocollants pas seulement dans la chambre de choupinou. L’affiche ‘Alix’ est d’ailleurs dans mon salon et le cerf dans notre chambre…Accro je vous dis.

 

6 Commentaires

  1. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Fabienne Huillet http://www.neonmag.fr

    Répondre
    • C’est nous qui vous remercions Fabienne, Annabella est notre fournisseur officiel d’informations « pouponnes »!

      Répondre
      • Merci Fabienne! Je vous prépare bientôt un article sur les sites de modes pour enfants et mes marques préférées!

        Répondre
  2. Comme souvent un billet de qualité. Merci ne serait-ce que d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots. Au plaisir de découvrir le prochain billet . Marie de http://www.seo-rennes.org/

    Répondre
  3. Un grand merci pour ces informations et ces précieuses adresses!

    Répondre
    • Bientôt un article sur les sites d’habits pour enfant Vincent 😉

      Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>