Même pas peur!!! … Les poils on en viendra tous à bout!

Même pas peur!!!     … Les poils on en viendra tous à bout!

D’ailleurs, sous cette nouvelle rubrique « test » vous découvrirez des sujets aussi passionnants que Les Greluches à la campagne, Les Greluches se mettent au sport ou encore un compte-rendu poussé sur la meilleure façon de se débarrasser de sa pilosité.

99357becbd6222788b0565476a0228d2

Notre théorie toute darwinienne sur le sujet n’a jamais cessé de s’affiner et ce, depuis notre puberté : qui ne se souvient pas, avec émoi et fierté, de ses premiers tubes de crème Veet visant à réduire à néant, non sans une certaine contrainte olfactive, quelques timides duvets …
… et quelques années plus tard, d’artisanales -et douloureuses- séances d’épilation à la cire : avec sa meilleure pote, vautrées sur le sol de la salle de bain, une bouteille de blanc à la main …

1416013025609_image_galleryimage_mandatory_credit_photo_by        epilation-madonna

Avant que Julia Roberts, suivie quelques années plus tard par Madonna, ne lance un débat de portée mondiale : affichant avec aplomb des aisselles décomplexées et lançant les rédactrices beautés dans d’interminables monologues sur les phéromones emprisonnées dans les poils qui nous rendraient plus séduisantes … ou sur cette pression sociale qui nous pousserait à nous épiler. « A. poil. si. on. veut. » scanderont les féministes les plus engagées. Et pourtant, il faut bien reconnaitre que le côté altermondialo aux pulls en laine de chanvre tricotés mains nous tentait plutôt moyennement.

epilation-hippie

Et puis Bam : la révélation! Quand j’ai eu l’opportunité de tester l’épilateur Luméa à lumière pulsée de Philips, j’ai fait des bonds de joie : douce, lisse comme le crâne de Kojac et tout ça tranquillou dans le confort de son home sweet home?
Après 4 mois de test je suis conquise, et même si -non sans un certain sadisme- vous brûlez d’envie de savoir si j’ai souffert le martyr, si je me suis cramée, et finalement comment se porte ma pilosité, et bien sachez que :

  •  cela ne fait pas mal du tout;
  • c’est plutôt rapide;
  • et vraiment efficace!

Première étape, on se rase, deuxième étape on règle la machine sur le niveau d’intensité qui correspond à notre couleur de peau et de poil, on allume l’épilateur et … on flashe (mais pas comme on flasherait dans un bar à une heure avancée) c’est à dire qu’on pousse sur un bouton qui lance un flash de lumière qui va détruire notre bulbe pileux.

newestmod-1445078306-3572
C’est ultra rapide et facile pour les aisselles, le bikini ou les quelques poils de dos de Monsieur, les mi-jambes forcément demandent un peu plus de temps et nécessitent de procéder avec minutie et méthode : une zone après l’autre comme un bon petit soldat. Un bien moindre effort qui vous évitera de vous retrouver au moment le plus inopportun en indélicate posture.

epilation-definitive

It’s like Gandalf is staring right at me. “No penis shall pass!”

Et le résultat? et bien le résultat ne s’est pas trop fait attendre, on s’épile toutes les 2 semaines jusqu’à ce que la repousse  ralentisse : au bout de 3 séances en ce qui me concerne.
On passe alors au plan B et on épile une fois par mois, avant d’espacer à une épilation tous les 2 à 3 mois. Le poil n’est jamais totalement détruit mais « en dormance » : la repousse est de plus en plus fine, de plus en plus lente et puis quasiment inexistante. En gros au bout de 6 séances en moyenne, il ne vous faudra plus venir à bout que de quelques malheureux et clairsemés indésirables : victory!!! et puisqu’une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours : https://youtu.be/HzSh-mVCAW8

thumbnail_lumea-lifestyle

Vous le voulez? Vous en rêvez? Foncez sur notre page Facebook et tentez de gagner votre épilateur à lumière intense pulsée ♥♥♥ Philips Luméa Essentiel ♥♥♥

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>