Les Weekend Blog Awards 2015, ou comment vos greluches ont tout raflé, presque à l’insu de leur plein gré

Les Weekend Blog Awards 2015, ou comment vos greluches ont tout raflé, presque à l’insu de leur plein gré

Quand nous avons été sélectionnées pour les Awards du Vif, ça nous a fait tout drôle. En ce qui me concerne, et optimiste que je suis, j’ai immédiatement rédigé, mentalement, le discours que je prononcerais si on gagnait, histoire de ne pas bégayer des trucs pourris du genre « je dédicace ce prix à mes parents, sans qui je ne serais pas là » (de fait…), et autres « nous sommes très émues…merci…merci à tous », ou encore « on ne s’y attendait pas du tout… ».

Pas de chance pour moi (et pour vous, car il était vraiment bien torché) tout s’est passé si vite que mon discours est passé à la trappe.

Le nom des lauréats défile sur l’écran, hop hop hop.

rouge

Pendant ce temps, Mélanie m’annonce, pour chaque catégorie, le nom de celui qui va d’office l’emporter « quoi, mais tu ne le connais pas ?! Mais Mélo tu déconnes … il est super connu, c’est clair, il-va-ga-gner ! ».

Sauf qu’elle a eu faux sur toute la ligne, et m’a du coup gratifiée de moult « oh ! » « hein ?! » « m’enfin… ».

Tout cela va très vite donc, et on est carrément jouasses d’être là pour notre baby blog âgé de 6 mois à peine.

Et là, tu crois pas qu’on voit tout à coup notre visuel sur l’écran, et qu’on entend notre nom résonner dans la bouche de la présentatrice!

Je vous passe :

  • les sautillements (ridicules) de joie, doigts en V (ringard), en U (rockeuse), en W (improbable, et pourtant…)noir et blanc
  • l’hystérie collective au sein des troupes (qui contrairement à moi n’y croyaient quand même pas tellement, voire pas du tout)
  • Charlotte (notre web designeuse ) bouche bée, qui nous sort que du coup elle va peut-être quand même lire l’un ou l’autre article (…)
  • les poses de star à peine exagérées et la monopolisation du stand de photos (et du bar)
  • nos déclarations d’amour (je vous aime trop les filles)
  • ma fiesta avec Mélanie (qui vous racontera, dans un prochain article, les dessous les plus trash de notre « after express »)
  • sans parler de toute une série de comportements d’ados attardées (j’en profite pour présenter nos plus plates excuses à Delphine Kindermans, rédactrice en chef du Vif Weekend, sur qui nous nous sommes précipitées comme des groupies de Ian Somerchose, à coups de « merci, merciiiiiii, on est trop contentes… »)

Surtout qu’ on a eu du mal à arriver sur place. Entre les retards des unes et des autres (enfin je veux dire le retard de Méla, qui passe sans transition du sms «  j’arrive », au « venez me chercher », et qui t’explique qu’elle est à la bourre parce que son mec lui a dit de changer de chaussures (sic.)), et questionnements existentiels sur la couleur de fard à paupières la plus adéquate…

Je pense aussi qu’on a dû arpenter le boulevard Général Wahis dans tous les sens au moins 4 fois, puisqu’on ne savait pas très bien où on allait, et que nous n’avions pas d’autre gps que nos smartphones qui nous indiquaient des directions opposées.

Entre Mélanie et Charlotte, qui tenaient à deux sur une place à l’arrière (l’autre étant utilisée pour le siège auto du choupinou d’Annabella), moi qui essayais en vain de raconter un truc de la plus haute importance, entrecoupée de digressions en tous genres de chacune, Annabella, au volant, qui commençait légèrement à perdre patience : « EST-CE QUE L’UNE D’ENTRE VOUS PEUT SE CONCENTRER 2 MINUTES POUR CHECKER SON GPS ET M’INDIQUER LE P.DE CHEMIN ?! », c’était pas gagné.

Et pourtant…Quelques croquettes au fromage et coupettes plus tard, nous voilà donc sur un nuage : notre blog a été élu meilleur blog dans la catégorie « personal » !

wir.skyrock.net

Alors après ça, tu fais des photos de toi, tu publies des machins sur facebook, et tout à coup tu entends again « et les gagnantes sont … les Greluches de Bruxelles » !!!

Hein, plaît-il ? Gagnantes de quoi ? Mais, euh, on a déjà gagné une fois…

Ben on est aussi Weekend blogger 2015, rien que ça.

Tout ça pour vous dire : merci mille fois pour votre soutien, vos votes, encouragements, partages, like, commentaires, et tout et tout.

On vous embrasse, et promis, on restera simples (juste, si vous pouviez m’apporter au bureau des m&m’s là, tout de suite, mais veillez bien à enlever les bleu au préalable, ils me font peur. On aime bien les fleurs aussi, et de façon générale, tous les trucs beaux et chers. Comme ça vous savez. En vous remerciant !).

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. encore une fois, oui peut-être…non sans doute, ;-))) félicitations! hé Mélinée, toujours rien sur instagram…
    j’adoreeeeuuuu les greluches de bxl!!!
    bon vent!
    bizzz Barbara

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>